Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi Humphrey...
Archives
15 novembre 2012

Robe de mariage!

Quand ma Grande Copine comme elle dit, m'a demandé d'être temoin j'étais déjà ravie; alors quand elle m'a également demandé de lui coudre une robe pour se rendre à la mairie, je ne savais plus quoi dire!

Disons que je supporte bien la pression mais là, comment faire un modèle à la hauteur de l'évènement??  C'etait sans compter sur sa grande mémoire, car elle m'a ressorti une robe cousue pour carnaval 2 ans avant et qui lui avait tapé dans l'oeil! La robe en question avait pour base la robe 6 du Retrospective is Stylish, à vrai dire je crois qu'il n'en reste plus que la jupe!

Et voila, une fois la partie haute completement transformée pour devenir asymetrique, une fois un jupon ajouté, après des heures à croiser les doigts pour que ça lui aille, après les finitions (si on peut dire! :) terminées l'après-midi même...

charline

.... j'ai pu admiré une mariée si épanouie que même la perruque d'Elvis lui va impec'!

Merci encore ma Grande Copine de m'avoir fait confiance et de nous avoir fait partager ce bel évènement!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Roi Humphrey...
Publicité
Publicité