Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi Humphrey...
Archives
15 novembre 2012

Infinity Dress

Moi aussi j'en voulais une! 

Après avoir bavé sur les millions de versions que l'on peut admirer sur le net et avant de sacrifier 5m d'un super jersey, j'ai foncé chez MT.

Je suis revenue avec le tissu élastique le moins cher : un genre de maillage imprimé plutot sympa, mais pas de bol qui a une facheuse tendence à devenir transparent quand on l'étire :-( ca m'apprendra à faire la radin!

J'ai utilisé le tuto Petit Citron et je suis plutot contente (et oui moi aussi j'ai passé 2h à tester toutes les possibilités!!) donc je vous mets pls photos

Je vous rassure, depuis j'ai cousu un petit top bandeau pour masquer ce décolleté....

infinity

Ya pas à dire, cette robe est pratique, à la plage en version jupe, en terasse, en soirée... seul bémol : impossible à ranger  avec ces immenses pans de tissus! A refaire pour l'été prochain, en plus longue et avec un tissu correct cette fois.. 

 

Publicité
Commentaires
O
Rendu vraiment sympa, le tissu que tu as choisi s'y apprête bien !<br /> <br /> J'étais aussi tenté par cette robe ! Je sens qu'à mon prochain passage chez Stop Tissu je vais ramener quelques métrages de jersey maintenant que Surjeuteuse est mienne !
M
c'est fou toutes les possibilités de cette robe! bravo en tout cas. n'hésite pas à la refaire ca vaut le coup
Le Roi Humphrey...
Publicité
Publicité