Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi Humphrey...
Archives
29 décembre 2013

Short à ponts

Issus du livre Dressing Chic, 2 shorts à pont 

J'avoue que je n'ai rien compris au montage des pattes de boutonnage et de la ceinture (on va dire qu'il y a une erreur dans les explications hein!) mais en bidouillant un peu je m'en suis sortie... 

Je trouve ce short trop long et la coupe trop droite sur la cuisse. Il faut aussi revoir les pinces dans le dos, à moins d'avoir des fesses taille 34 ce qui n'est pas mon cas ;)

short vert                                               short rouge

Ah oui, encore un detail : je n'acheterai plus de lin de mauvaise qualité.....ou alors je ne laverai plus jamais mes vêtements....

 

Publicité
Commentaires
Le Roi Humphrey...
Publicité
Publicité