Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi Humphrey...
Archives
16 juin 2014

Deer and Doe

Un combo patrons Deer and Doe avec plantain manches courtes et jupe chardon.

A vrai dire, le t-shirt a déjà été testé et approuvée maintes fois, par contre la jupe... franchement je suis plus que déçue : passé le coup au moral quand on découvre sa taille sur le tableau de mesures, une fois finie je lui trouve un coté parachute. En plus elle n'est pas vraiment agréable à porter, la taille haute ne tombe pas très bien... enfin sur moi du moins! Vu les comsur le net, je suis peut être la seule à ne pas être adepte, ? A retenter qui sait!

 

plantain marin 3

chardon2

plantain marin2

chardon

 

 

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, j'ai eu des soucis avec la jupe chardon.. tu peux faire les plis plus petit et plus espacés.. et/où rajouter un élastique pour la taille. Je trouve que ça rend mieux ;-)
Le Roi Humphrey...
Publicité
Publicité