Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi Humphrey...
Archives
30 juillet 2013

Ca y est, ca y est, ca y est!!!

OK, j'avoue, je mens : ca fait longtemps que je les ai, mais je n'avais pas posté depuis un bail non plus! et puis heureusement que je suis une menteuse (et ouais :-) ) parce que sinon cela reviendrait à dire que les délais de livraison sont astronomiques.... 

Les voilà donc enfin, 15 jours c'est très long quand on a hate... J'en ai révé, Jetiquette l'a fait! Et je ne suis pas déçue : elles sont superbes, les couleurs sont fidèles à mon choix et franchement le tissage est de très bonne facture! je suis ravie!!!!

Aucune déception, le site internet est super, on peut tout y personnaliser  : texte, logo, couleur... heureusement qu'il faut attendre un peu pour recevoir le precieux colis, cela calme les frénésies de commande! :-) www.jetiquette.fr

etiquettes

Bon ben  au travail maintenant, il faut s'en servir de ces 50 étiquettes...

 nb : c'est vrai, j'en ai déjà utilisé pas mal, je vais vous montrer ça... :-)

 

Publicité
Commentaires
Le Roi Humphrey...
Publicité
Publicité